Chirurgie intime

Les chirurgies traitant  les imperfections de la zone intime masculine

La pénoplastie :

Complexe, manque d’assurance, micropénis, toutes ces raisons et bien d’autres amènent certaines personnes à s’interroger sur la taille de leur pénis. La pénoplastie rectifie l’embarras causé par un petit pénis et contribue à améliorer la qualité de la vie sociale, émotionnelle et sexuelle.

Il existe différentes techniques utilisées pour réaliser l’allongement et l’élargissement du pénis. Pour l’allongement, la technique consiste à libérer le ligament suspenseur à la base du pénis. Le résultat est immédiat et fait voir la partie du pénis normalement cachée à l’intérieur du corps. Il est possible aussi d’ajouter des tissus pour prévenir la contraction du ligament à l’avenir. La technique d’élargissement ou de grossissement du pénis consiste à injecter de la graisse sur la circonférence du pénis.

 L’implant du pénis: révolution dans la chirurgie intime masculine :

Une procédure révolutionnaire d’amélioration du pénis qui offre un nouvel espoir aux hommes ayant des problèmes d’érection. Un implant de silicone relié à une pompeest inséré dans le pénis pour offrir une augmentation instantanée de la longueur. Les patients ont la possibilité de choisir entre différentes tailles d’implants. Bien sûr, la procédure a été conçue pour permettre au sang de circuler correctement à travers les artères, de sorte qu’un homme puisse réaliser une érection.

Les traitements possibles par une chirurgie intime féminine

De plus en plus d’importance est accordée à l’apparition de la zone génitale externe. L’accouchement, le vieillissement ou parfois un accident sont les causes que les relations sexuelles se dégradent.

La vaginoplastie est indiquée pour rétrécir l’espace interne du vagin, la nymphoplastie pour réduire les lèvres internes et la labiaplastie pour diminuer la taille des lèvres externes. Par ailleurs, l’hyménoplastie est une procédure chirurgicale utilisée pour restaurer l’hymen déchiré et retrouver la virginité. L’injection du point G et l’injection du PRP au niveau du clitoris sont indiquves dans le but d’augmenter ou de stimuler l’orgasme féminin.

Focus sur les chirurgies intimes féminines en mesure d’améliorer les rapports sexuels ou l’activité physique

La chirurgie esthétique intime en Tunisie corrige le dysfonctionnement et embellit l’esthétique de la partie génitale des femmes. Il y a diverses options pour effectuer l’amélioration de cette zone :

Le rajeunissement du vagin en Tunisie :

Fondamentalement, le rajeunissement vaginal peut englober diverses procédures esthétiques qui peuvent améliorer l’aspect et la sensation de la région pubienne. Ces méthodes comprennent principalement la reconstruction ou le resserrement, réduisant la taille et restaurant la beauté du vagin. C’est une chirurgie intime qui peut être en mesure d’aider à minimiser une variété de symptômes indésirables découlant de l’inélasticité vaginale. En effet, la perte perçue de la résilience vaginale globale peut causer un inconfort lors de l’utilisation de tampons, une difficulté à réaliser une stimulation sexuelle et une sensation perceptible de perte de force musculaire après l’accouchement. Elles peuvent également éprouver cette inquiétude en raison des fluctuations de poids extrêmes, de l’âge, de l’activité intense et du levage, et de la génétique. La vaginoplastie en Tunisie, est une procédure chirurgicale conçue pour resserrer et tonifier les parois et les muscles du vagin.

L’injection de graisse dans la paroi vaginale est aussi utilisée pour rétrécir le vagin.

L’injection du PRP (Plasma Riche en Plaquettes) est utilisée pour lubrifier le vagin en améliorant le flux de sang au niveau des parois vaginales

Réduire la taille des grandes lèvres

La labiaplastie est cette procédure qui enlève une partie des grandes lèvres hypertrophiquesou lâches. C’est un remodelage qui élimine de l’excès de peau qui gène esthétiquement.

De nombreuses patientes choisissent de combiner la labiaplastie avec le rajeunissement vaginal. Cette combinaison permet de réduire l’excès de peau externe et d’agir sur les muscles internes relâchés.

L’hyménoplastie est l’opération qui répare un hymen déchiré
Une chirurgie peut reconstruire l'hymen. C'est une simple procédure qui offre une seconde virginité.
L'hymen est une mince membrane de tissu, typiquement en forme de croissant, qui entoure partiellement le fond de l'ouverture externe du vagin. Certaines femmes naissent sans hymen. Aussi, les femmes croient qu'un hymen intact est un signe de vertu, beaucoup d'entre elles recherchent l'hyménoplastie pour restaurer l'hymen à son état original.
Pénis de petite taille ou trouble de l’érection ; quelles solutions ?
La chirurgie intime des hommes englobe des procédures conçues pour augmenter à la fois la longueur et la circonférence du pénis. Elle est destinée à ceux qui peuvent se sentir peu sûrs de la taille de leur pénis, ce qui conduit à une faible estime de soi et un sentiment d'insuffisance sexuelle.

Les miracles de la pénoplastie en Tunisie :

Il existe de nombreuses techniques de massages vantés sur Internet qui promettent d’améliorer ce que la nature vous a donné. Cependant il n’y a aucune preuve clinique pour soutenir ces méthodes. Si vous cherchez une solution permanente pour augmenter la taille du pénis, le seul moyen efficace pour modifier la longueur ou la largeur est une intervention chirurgicale. Si vous décidez d’une chirurgie d’augmentation du pénis, alors les deux procédures d’allongement et d’élargissement sont disponibles. Dr Anas Gherissi vous garantira une intervention sûre et un résultat à la hauteur de vos attentes pour cette intervention.

Une procédure de scrotoplastie peut être effectuée pour réduire la peau du scrotum, ce qui rend le pénis plus proéminent. Les injections de graisse ou les greffes de tissus ajoutent une circonférence pour une largeur en harmonie avec la longueur désirée. Ces graisses autologues sont récoltées d’une autre partie du corps puis injectées au niveau du pénis.

Les implants péniens: une option pour les hommes souffrant de dysfonction érectile

Viagra et d’autres médicaments utilisés pour traiter la dysfonction érectile ne fonctionnent pas pour beaucoup d’hommes de la même manière. Les implants du pénis peuvent aider les hommes à atteindre et maintenir une érection. C’est également une solution pour les hommes atteints de la maladie de Peyronie, un trouble marqué par la douleur et la flexion du pénis au cours de l’érection.

Le chirurgien commence l’opération en pratiquant une incision sous la tête du pénis, à la base du pénis ou au bas de l’abdomen. L’emplacement de départ est déterminé par le type d’implant pénien choisi. Ensuite, il dilate les corps caverneux, les chambres remplies de tissus à l’intérieur du pénis. Si la chirurgie de l’implant implique un implant de pénis gonflable, le chirurgien place une pompe à l’intérieur du scrotum et un réservoir rempli de liquide dans le scrotum ou le bas-ventre. Une fois le dispositif en place, le chirurgien ferme les incisions.